Dreams Have a Language

« C’est l’histoire d’un musée au Luxembourg où des visiteurs ne se contenteraient pas de regarder poliment les œuvres, mais décideraient sur un coup de tête de tester pendant quelques minutes un décollement du monde : un voyage retransmis, des corps fragmentés, flottants. Puis un film, le début d’une autre histoire. » Sylvie Blocher

Avant-première au Mudam Auditorium

Mudam et Tarantula sont heureux de vous inviter à la projection en avant-première du film Dreams Have a Language réalisé par Sylvie Blocher et Donato Rotunno.

Ce film est le résultat d’un projet participatif réalisé en 2014, lors de l’exposition S’inventer autrement de Sylvie Blocher. Des visiteurs sont devenus figurants afin de vivre une expérience aérienne inédite dans le Grand Hall du Mudam. Les images des corps en suspension ont contribué à la réalisation de ce film immersif qui questionne notre rapport au temps et à l’espace.

La projection aura lieu à l’occasion du week-end anniversaire du Mudam. Le musée sera ouvert pendant deux jours et une nuit sans interruption. Vous pourrez découvrir le film en avant-première au Mudam Auditorium le dimanche 3 juillet 2016 à 6h du matin en présence de l’artiste Sylvie Blocher et du réalisateur Donato Rotunno. 

La première officielle du film aura lieu le 28 septembre, toujours en présence du réalisateur et de l’artiste. 

© Photo : Julien Becker